- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rupa, the one who makes it from behind :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rupa




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

Rupa, the one who makes it from behind :D Empty
MessageSujet: Rupa, the one who makes it from behind :D   Rupa, the one who makes it from behind :D Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:33

Salut à tous,

IRL je m'appel kevin (no fake =D), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de licence maths/info à lyon.

IG je suis Rupa assassine lvl 23.

Mon but sur Aion est de découvrir le jeu avec des personnes sympathiques et intéressés, loin des prises de tête et des pugilats :p

Ayant une relative bonne expérience dans le milieu des jeux en ligne, autant en terme de niveau de jeu que de logistique, je pense pouvoir affirmer apporter à la légion, en ma personne, un membre stable et digne de confiance.

Bien entendu j'approuve la charte sinon je ne serais pas entrain d'écrire ce message en ce moment même :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Rupa, the one who makes it from behind :D Empty
MessageSujet: Re: Rupa, the one who makes it from behind :D   Rupa, the one who makes it from behind :D Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:19

Je viens de voir que je n'avais jamais répondu, ni même souhaité la bienvenue Smile

Tout ça tu le sais déjà, alors tu sauras ici seulement que j'apprécie ta présence dans nos rangs, bien que tu sois très discret, et ta débrouillardise est un très très bon point pour moi Smile

Continue comme ça et n'oublie pas que nous sommes là pour fournir certaines choses ou aider sur certaines autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupa, the one who makes it from behind :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: