- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 amis qui galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snows




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:02

Bonjour,

j'ai 2 potes qui ont comme nous ont acheter aion, sur internet pas en boutique bref...
ils se sont fait arnaquer par ncsoft, je c'est pas si c'est un bug de gestion ou quelques chose de prévu par la société mais leur contre de jeu a été bloqué et 78euro a été retirer des 2 compte bancaires...alors qu'ils ont payer le jeu et entré les codes d'activation

bien sur, ils ont porter plainte en justice
j'espère vraiment que c'est un erreur de ncsoft...
Revenir en haut Aller en bas
kikinak




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:06

petite question,
Ont ils pri la version précomande du jeux? Si c"est le cas il fallait entré le code du jeux complet avt une certaine date ,ce code fournit par le vendeur a la date de sortie.
Si ce n'est pas le cas beh on boycotte tous Ncsoft et on resillie nos abonnements!!
Bon courage pour tes potos^^
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:27

Oui, ils ont rentré le code, mais même si ils l'avais pas entré, pourquoi Ncsoft a retirer 78euro...le jeu vaut au maximum 59euro
Revenir en haut Aller en bas
kikinak




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:19

euh ya une histoire genre si tu prend pas abonement renouvlable il te retire l'argent directement
meme si c'est le mois gratuit j'uste ils ont 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:05

Hum c'est peut être sa alors xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikinak




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009

2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:08

ue enfin ca explique pas la supsention des comptes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 amis qui galère Empty
MessageSujet: Re: 2 amis qui galère   2 amis qui galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 amis qui galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: La communauté :: La taverne-
Sauter vers: