- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asmauron, nouveau templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmauron
Invité
Anonymous



Asmauron, nouveau templier Empty
MessageSujet: Asmauron, nouveau templier   Asmauron, nouveau templier Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:28

Coucou, je commence par me présenté IRL, je m'appel Maël j'ai 17 ans j'habite dans les cote d'Armor et je suis apprenti crêpier



Présentation IG, je suis un Joueur de Guild wars depuis 4 ans mon Nom IG est Auron Le Survivant, ancien joueur de Diablo 2 et j'ai test plein de MMO F2P et j'attendais Aion avec impatience je doit l'avoué ^^ et donc me voilà enfin sur aion, j'ai un Assassin lvl 10 mais je suis plutôt du genre bourrin ce qui ne va pas trop avec un assassin alor je me fais un Guerrier ( futur templier ) qui n'est seulement lvl 1 pour le moment du nom d'Asmauron( je viens de le créer ) et votre guilde m'intéresse pour de l'entraide farm ( si il y en a ) et d'autre donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Asmauron, nouveau templier Empty
MessageSujet: Re: Asmauron, nouveau templier   Asmauron, nouveau templier Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:29

Bonjour ou Bonsoir Maêl !!
bonne présentation , semble motiver en plus cuisto ! ( vivement une irl que je teste ça hihi geek )
Demain pense a wisp moi même ou un off ( vampyrs ou volfeed .. ) pour être des nôtres , bonne chance pour l'apply cheers
(ps: accepte tu la charte maêl ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Asmauron
Invité
Anonymous



Asmauron, nouveau templier Empty
MessageSujet: Re: Asmauron, nouveau templier   Asmauron, nouveau templier Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:15

oué excuse moi j'ai lu et aprouvé la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Asmauron, nouveau templier Empty
MessageSujet: Re: Asmauron, nouveau templier   Asmauron, nouveau templier Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:03

Salut a toi Maël,

Sois le bienvenu parmi nous,en espérant que tu te sentiras chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmauron, nouveau templier Empty
MessageSujet: Re: Asmauron, nouveau templier   Asmauron, nouveau templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmauron, nouveau templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikinak le templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: