- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gaunt, assassine déterminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaunt




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Gaunt, assassine déterminée. Empty
MessageSujet: Gaunt, assassine déterminée.   Gaunt, assassine déterminée. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:31

Bonjour, à tous, je me présente je suis assassine de niveau seulement 17 en jeu, mais je suis très motivé pour un up rapide.

Oui je dis bien motivé, car malgré les apparences je suis un garçon. Pourquoi mon personnage est féminin? C'est pas une question d'immaturité, cela vient tout simplement de mon engouement pour le PvP, les persos les plus petits et fins étant les plus chiants à selectionner. Bon vous me direz la touche tabulation existe, mais un avantage aussi infime soit-il, reste toujours un avantage, c'est pourquoi tous les persos que j'ai joué dans différents MMO étaient féminins et de petite taille.

Du côté de mon experience dans le jeu vidéo, j'ai beaucoup joué à Guild Wars en tres haut niveau, tournois PvP notamment avec ma guilde. J'ai aussi fait une breve apparition sur WoW ou je ne suis monté qu'au niveau 50, je n'ai pas trouvé le jeu assez "compliqué" dans le sens ou le plus noob des noobs pouvait own le plus pgm des pgm parce qu'il avait un meilleur stuff.

J'ai toujours joué une classe de healer, je trouve ça très intéressant, il faut etre tres attentif à ce qui se passe, et réagir tres rapidement, et ça fait toujours plaisir d'être le héros des raid et instances :p. Cependant j'ai choisi la classe assassin dans Aion grâce au principe de bonus de déplacement. Je trouvais cette classe très ennuyante dans beaucoup de jeu car très statique, cependant là, même en PvE il est important de tourner autour du mob pour augmenter les dégats, tout en faisant attention à l'aggro, enfin bref j'ai trouvé ça sympa Smile.

J'ai quand même créé un perso destinné à être clerc ou aede, mais j'ai pas trouvé la force de refaire les premieres quetes du jeu, apres les avoir terminées une bonne dizaine de fois apres les différentes beta, donc si la guilde a besoin urgent de faire monter un healer, je serai biensur le premier au rendez vous !.

Au niveau de la vie en guilde, je suis quelqu'un d'assez indépendant au niveau de mon up, bien que je ne refuse jamais de l'aide, et surtout j'aime aider les autres membres en difficulté, il m'est arrivé de passer des journées entieres à aider d'autres joueurs, car ça me plait de partager mon expérience.

Mes ambitions à long termes sont plutôt de m'orienter sur le PvP, le pownage d'elyos, la mise en place de stratégies de défense comme d'attaques, et la participation à un maximum d'évènements au sein de la guilde, afin de la faire avancer le plus vite possible, l'objectif ultime etant de voir Muse dans le classement Smile.

Je pense que j'ai assez parlé du jeu je vais maintenant présenter mon vrai moi :p. J'ai 18 ans, je m'appelle Simon et suis étudiant en informatique sur paris affin de devenir expert en sécurité réseau. Au niveau de la maturité, je pense qu'il n'y a pas de problème, jsuis pas du genre chiant, très ouvert d'esprit et surtout patient, je sais rester sérieux, et rigoler quand il le faut !

Sinon.. Vive Asmodae ! J'espère passer de bon moments en guilde, faire partie d'une communauté et participer à son expansion. D'ailleurs pourquoi cette guilde..? Parce que j'ai vu une annonce, et que j'ai parlé une petit peu avec Vampyrs et que le courant est tres bien passé. Je suis allé lire la charte, et cette guilde à l'air de correspondre parfaitement avec le style de jeu que je recherche, j'ai donc posté ma candidature en espérant être accepté Smile.

Bonne journée à tous.
Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Gaunt, assassine déterminée. Empty
MessageSujet: Re: Gaunt, assassine déterminée.   Gaunt, assassine déterminée. Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:49

Bienvenue à toi parmi nous Smile

Merci d'avoir bien écrit, pas de sms, pas de faute, aaaaah... que de plaisir....
Effectivement, le courant est bien passé Smile A tout de suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaunt, assassine déterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: