- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste de ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krall Te
Invité
Anonymous



Poste de ma candidature Empty
MessageSujet: Poste de ma candidature   Poste de ma candidature Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:31

Voila je me présente Kral lvl 30 =) j'ai 25 ans et j'habite sur paris

Mon but ig et de dépouille du pigeon tous comme vous tous Very Happy

Comme jusqu'à se lvl je voulait savoir si le jeu va plaire ou pas je n'est pas voulu rentré dans une legion pour y ressortir d'aussi tôt
A se stade du jeu me plaie vraiment donc j'ai décide de me lancé a rejoindre une guilde et a prête mon bouclier pour la légion.
Je recherche avant tous une legion avec humour et entraide je ne suis pas un joueur acharné mais je serait présent un minimum de 1 a 2 heure par jour.Sauf si on et en instance ou en raid.

Pour se qui et de votre serveur de communication sa ne me pause aucun problème





Krall Templier lvl30
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Poste de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste de ma candidature   Poste de ma candidature Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:58

Bonjour et Bienvenue Krall , présentation classique mais non moins efficace.( un templar MMmm rox héhé )
Je te souhaite bonne chance pour l'apply Smile
ps; En ce qui concerne la Charte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Maser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Poste de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste de ma candidature   Poste de ma candidature Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:48

Oh le Krall Shocked . On va devoir te chercher sans arret alors!!!

Arf, ,je viens de relire les 875 pages des "Chevaliers de la table ronde" de la version la Redoute (reliée cuir, avec la preface de Cauet) et c'est pas pas le Krall mais le Graal qui est recherché.

Bon ok c'est nul je sais, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Poste de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste de ma candidature   Poste de ma candidature Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:07

Bonjour Krall, j'ai mis un peu de temps mais tu as été accepté parmi nous Smile

Avec plaisir, sois le bienvenu , et arrête d'^tre méchant avec Kern (si tu connais les romans) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Poste de ma candidature   Poste de ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: