- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ahen, candidature rodeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahen
Invité
Anonymous



Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:29

Bonjour tout le monde

fan des mmo depuis les debuts j'ai commencé y a maintenant pffffiou pas loin de 10 ans sur asheron call, puis je suis passé par divers autre mmorpg comme daoc, eve online, lineage(court passage), etc...

en pause de jeu video depuis 2 ans je reprend du service sur aion pour y monter un rodeur qui est lvl 25 pour le moment. Son craft principal est artisanat et pour plus tard fabriquant d'arme et cuisine.

Sinon en ce moment irl c'est glandouille je suis en recherche d'emploi donc pas mal de temps disponible ig. Je suis de bordeaux et j'ai 37 ans. Je bosse en temps normal dans l'informatique.

J'ai lu la charte et je l'approuve.

En esperant vous rejoindre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Maser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Les big chiefs sont en train de farmer comme des tarés en ce moment, mais ils ne devraient pas tarder je pense.

Par contre chapeau, 10ans de mmorpg, ca impose le respect ca.
Tu dois etre une encyclopedie vivante. Dis je peux t'appeler "Maitre Capello"?

Part se planquer vite fait avant de se chopper une fleche dans le c**.
Revenir en haut Aller en bas
Ahen
Invité
Anonymous



Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:34

Maitre Capello a un tel background derriere lui que ca finit par ressembler a un fardeau, par pitié je ne veux pas porter ca sur les epaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:12

Bonjour Ahen,

Je viens de lire, et d'apprécier également ta présentation, quoiqu'il en soit, puis-je te demander quel est ton style de jeu? PvP ou PvE? es tu un joueur agressif envers tes ennemis, ou as-tu une tendance "assistante sociale"?

Le recrutement commence à devenir plus ciblé en vue de l'évolution.

N'hésite pas à me send IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahen
Invité
Anonymous



Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:02

Mon style de jeu est access aussi bien pve que pvp avec une priorité pour le dernier.
je m'acharne pas sur le pve car les instances en boucle ca finit toujours par me saouler, mon objectif est de defourailler le plus possible celui d'en face donc vous faites pas de soucis de ce coté la

Aion est un jeu pvp j'y suis pas venu par hasard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:34

Vu IG et accepté Smile

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:28

Bonjour et bienvenue ahen !

rien a redire , bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ahen, candidature rodeur Empty
MessageSujet: Re: Ahen, candidature rodeur   Ahen, candidature rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahen, candidature rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AEDE (1er choix) ou RODEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: