- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miumi - Mage Sorcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miumi

Miumi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Belgique

Miumi - Mage Sorcier Empty
MessageSujet: Miumi - Mage Sorcier   Miumi - Mage Sorcier Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:02

Bonjour à tous,

Après avoir lu vôtre charte de guilde et bien-sûr approuvée celle-ci je me suis mise à l'exploration de vôtre forum pour maintenant m'inscrire pour rejoindre vos rangs.
Je me présente Miumi fière mage sorcière Cool Toute jeune étant que lvl 17 ( Je monte vite )Alchimie,cuisine et tanneur sont en permanence monter en même temps que mes niveaux. Aucune autre expérience de Légion ni sur ce serveur ni sur aion ^^
Je recherche une Légion pour quand je me connecte pouvoir dire bonjour et pouvoir évoluer avec d'autres joueurs,tiser des liens et quand je serai toute grande affronter les pires démons et les Elyos Laughing

Expériences MMORPG: Je viens aussi de WOW (désolée pas taper!! Razz ) Sur un serveur Français j'avais deux persos le plus haut niveau (80) et quelques petits...
J'étais polyvalente parfois une boîte à claques parfois une healeuse hors pairs et d'autres une vraie démonteuse de mobs ( pnj monstre) ^^
J'ai connue toutes et vider les instances (donjons) avec ceux-ci. ( presque 4 ans de jeu Neutral ) J'ai été dans 3 guildes et avec chacunes d'elles tiser des liens au point où je vais aux irl de chacuns et vois certains joueurs régulièrements.

Je connais malheureusement personne encore dans vôtre légion.J'ai connue celle-ci en voyant une annonce faite par Anvy.Voyant que mon petit niveau ne dérangeais point j'ai voulu en savoir plus et me voilà entrain de postuler maintenant.

IRL: Jeune femme de 20 ans, vivant actuellement aux pays de la bière et des frites! (la Belgique bien-sûr!) Mais originaire du Canada.
Je suis en année sabatique car je viens de terminer mon contrat et normalement je rentre l'année prochaine à l'universitée.Donc temps de jeux en journées et en soirées assez libres.Je fais des lives(Grandeur nature) régulièrement et fait partis d'une compagnie médiéval.Donc tout ce qui est jeux de rôle et fantastique j'aimes beaucoup!

J'ai TS , je suis inscrite au forum et viendrai le voir régulièrement et je suis patiente pour attendre que mon heure sois venue de jouer avec vous.Conciente de mon petit niveau.

Niveau stuff on peut pas encore en parler mais je compte m'équiper vite en craft et en loot donjons plus tard ^^

Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Miumi - Mage Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Miumi - Mage Sorcier   Miumi - Mage Sorcier Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:19

Bonjour et bienvenue Miumi !

Présentation complète et joviale c'est motivant Smile ( attention la frite et la bière ça fait mal au bidon hein :p )
je dit +1 pour te prendre en apply Smile en attente de la DRH ( vampyrs inside ) bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Miumi - Mage Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Miumi - Mage Sorcier   Miumi - Mage Sorcier Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:21

Bonjour Miumi, nous nous sommes déjà croisés Smile

Très agréable présentation, mais cependant, suite a quelques déboires, je me vois obligé d'endurcir les choses. Aurais-tu des rerolls? Quel est ton but IG?

Je recherche personnellement des joueurs investis et agressifs en matière de PvP...De plus beaucoup laissent tomber a cause de la longeur pour XP, si tu es courageuse sur ce point là, c'est avec grand plaisir que nous t'accueilleront.

Mais je t'invite a nous rejoindre sur Mumble, Anvy et moi y sommes.





Vu IG, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miumi - Mage Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Miumi - Mage Sorcier   Miumi - Mage Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miumi - Mage Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myfate: Sorcier à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: