- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Marthy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marthy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature: Marthy Empty
MessageSujet: Candidature: Marthy   Candidature: Marthy Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je me présente, Fabrice, 18 ans, Gestionnaire du Commerce de détail (vendeur) en sanitaire. J'habite en Suisse dans le canton ( département) du Valais.

En dehors du jeu, j'aime sortir avec mes amis, passer du temps avec ma petite amie! Style musical: Hardstyle et surtout Hardcore (donc Techno)

J'ai joué à Lineage II durant une durée de 3 ans, avant de venir sur Aion! Mes classes étaient axées dps, mage surtout.

Pour ce qui concerne le jeu, je suis Gladiateur niveau 25 équipé d'un stuff correct et d'un espadon bleu comme seul item rare.

Je recherche une légion qui est axée PVP et PVE, ce qui a l'air parfaitement le cas dans la votre. J'aime bien rigoler aussi, passer de bon moment de délire avec les membres, rien de tel pour enrichir les liens d'amitié!

Je vous demande maintenant, si il serait possible de m'accepter dans votre légion, afin que je puisse partager vos aventures et vous aider dans vos quêtes ainsi que contre nos ennemis, les Balaurs, et nos rivaux, les Elyseens.

Je joue toujours avec un de mes meilleurs amis, Noquioz, ami avec qui j'ai joué sur Lineage II.

J'ai lu la charte, et j'accepte avec plaisir les règles qui y sont mentionnées.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature: Marthy Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Marthy   Candidature: Marthy Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:34

Bonjour ou Bonsoir Marthy !

Présentation correcte , HAaa la suisse beau pays ! Bon durant l'IRL de légion j'exige des produits suisse !! ( et bio ) xD
Sinon bonne chance pour t'on apply chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
 
Candidature: Marthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: