- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] mushi

Aller en bas 
AuteurMessage
MUSHI
Invité
Anonymous



[Candidature] mushi Empty
MessageSujet: [Candidature] mushi   [Candidature] mushi Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:51

Bonjour,

Après avoir mis un message sur le chan, Noquioz m'a directement remis l'adresse du forum ( et j'en suis reconnaissant Smile )


Présentation IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans et je suis en BAC PRO metier d'art et artisanat option: ébénisterie ( c'est long mais c'est juste pour faire genre Razz ) !
J'ai commencé les jeux vidéo, il y a pratiquement 8 ans avec warcraft puis counter-strike etc ...
Niveau mmorpg, j'ai touché un peu a tout ( DAOC, lineage, WOW ) et j'ai beaucoup joué a guild wars !

Présentation AION

J'ai un spiritualiste 32 que j'aime beaucoup et un aede 25 !
Pour la question pourquoi je ne me suis pas up a fond sur un seul perso car tout simplement j'adore ses deux classes et je vais les monter en meme temps !
Je suis toujours prêt a aider et a buté des ely Evil or Very Mad ( plus de 400 ely tué avec mon lvl 32 )



Motivation et quel type de legion je recherche

Alors je suis pret a m'investir dans la légion a fond, je suis très actif, pratiquement tous les soirs sauf quelques week-end en soirée surtout.
J'ai choisi votre legion car c'est celle qu'on ma proposé le plus vite ( Noquioz c'est un rapide Razz ) donc j'espère satisfaire vos exigences Rolling Eyes
Sinon je cherche une légion actif, présente au niveau pvp et avec des menbres sympathique pour passer de bonne soirée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

PS: j'ai un micro et je suis dispo sur teamspeak, mumble, skype, ventrilo etc ... et je suis très actif sur les forums geek

MUSHI
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] mushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mushi   [Candidature] mushi Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:29

Bonjour OU bonsoir MUSHI ! Smile

Présentation clair c'est agréable ! Je suis actuellement en suisse donc Wisp notre OFF recruteur MIster DrH sans coeur le terrible Vampyrs !!! sinon bonne chance pour l"apply chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
MUSHI
Invité
Anonymous



[Candidature] mushi Empty
MessageSujet: [candidature] mushi   [Candidature] mushi Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:53

D'accord, merci !

Je pensais que la candidature se passerait sur le forum, donc je me connecte le plus tôt possible pour le whisp Very Happy

MUSHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] mushi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mushi   [Candidature] mushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] mushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: