- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nalyssa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalyssa




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Nalyssa Empty
MessageSujet: Candidature Nalyssa   Candidature Nalyssa Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

Bonjour !

IRL

je m'appel dao, j'ai 31 ans, je suis gemmologue et je vis a lille. J'ai beaucoup de temps pour jouer. Je joue au MMO et mage depuis EQ, j'ai jouer à Daoc, lineage, wow, etc .. J'ai un passé de pro gamer a War3 et starcraft en passant par CS. Je suis équipé pour TS, Mumble et tout programme audio

Perso

Je suis Mago 39 et expert en tannerie ( 400 ), je monte pas de reroll, je me concentre sur mon main. Je monte mon perso pour pvp a haut lvl.

Vie dans la legion

Je suis toujours dispo pour aider quelqu un ou la legion, je suis toujours partant pour des sorties pvp / pve, J'aime bien rire et je suis pas chiant.

Pour d'autre question, hesitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Nalyssa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalyssa   Candidature Nalyssa Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

Bonjour Dao Smile

gemmologue ?! c'est peut commun ! ....tous semble correcte Mmmm ha ! oui la charte tu en pense quoi ? Smile ceci dit bonne chance pour t' on apply
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Candidature Nalyssa Empty