- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Legion Muse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tropico




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Legion Muse Empty
MessageSujet: Candidature Legion Muse   Candidature Legion Muse Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:54

Salut je me presente Thomas 27 ans ( Député a la retraite )

retraite mensuel 27000€ / mois indispenssable pour farmer-chinoix.com
ce qui me laisse beaucoup de temps disponible , du coup j éspére intégré dignement la Legion

Mes Hobbies exploit bug et torture morale , je roll tout le temp et j insulte bien entendu, sans oublié les rez pourave qui permettent à mes compagnons de remourir)


Voila j éspére vous satisfaire et intégré l esprit d équipe qui est le votre
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Legion Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legion Muse   Candidature Legion Muse Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:01

OMG tropico !! c'est un gros fake le post la !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Candidature Legion Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legion Muse   Candidature Legion Muse Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:35

T'es Weak....

Bon pour rassurer tous nos membres et surtout les futurs, c'est malheureusement un officier, mais il est marrant, et surtout.. pauvre, sa devise.. Jamais plus de 200 000 kinahs en poche Smile

Un peu fou mais il gère tout de même, juste.. le healer ne doit pas être handicapé du style monotouche :p Avec lui, vous ne vous ennuierez pas, vous allez courir partout, frôler la mort maintes fois, peut-être même irl, on ne sait jamais, le coeur s'emballe des fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legion Muse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legion Muse   Candidature Legion Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legion Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: