- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sera postule sa candide sisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sera




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Sera postule sa candide sisi Empty
MessageSujet: Sera postule sa candide sisi   Sera postule sa candide sisi Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:13

Bonjours à tout les membres de la légion !

Je me prénomme Seragor (Serarien pour les intimes) assasin de cercle de puissance 30 (wé lvl sa le fait pas elephant ).
Je joue a un MMO depuis 3 ans et j'ai commencais Aion il y a 2 mois c'est le 2 eme jeux Online auquelle je joue.

IRL je m'appelle Lionel je fait 18 ans dans 2 mois, je suis mécanicien depuis 3 ans. Je suis fan de voitures, Hardstyle Hardcore et de melbourne shuffle (dance)
Je voudrais rejoindre votre légion afin de progresser avec vous, proposer mon aide au sein de la légion et rejoindre mes 2 meilleurs potes IRL Marthy et Noquioz !

En l'attente d'une réponse que j'éspère positive je vous souhaite une bon jeux Very Happy

P.S. J'ai lu et approuver la charte Shocked

Amicalement Serarien l'assa qui sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miumi

Miumi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Belgique

Sera postule sa candide sisi Empty
MessageSujet: Re: Sera postule sa candide sisi   Sera postule sa candide sisi Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:42

Sauve toi pendant qu'il est encore temps! Vampyrs ne sort que la nuit!!! vite!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Sera postule sa candide sisi Empty
MessageSujet: Re: Sera postule sa candide sisi   Sera postule sa candide sisi Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:27

Salut, je ne vois aucun point negatif a t'accueillir chez nous Smile

J'ai demandé a tes potes irl, tu es actif et tu joues a un MMO interdit :p
n'hesites pas à leur demander qui est co pour pouvoir t'inviter chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sera postule sa candide sisi Empty
MessageSujet: Re: Sera postule sa candide sisi   Sera postule sa candide sisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera postule sa candide sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: