- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature======j a m e s

Aller en bas 
AuteurMessage
jamescou
Invité
Anonymous



candidature======j a m e s Empty
MessageSujet: candidature======j a m e s   candidature======j a m e s Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:58

Bonjour a tout les membre de la guilde légion.

Je me présente mo pseudo c jamescougar, Aede de niv 11 seulement (je sais c riddicule mais sa fait seulement 2 jours que je joue et je suis motivé^^).
Je suis un encien joueur de wow (je ne pense pas me sentir seul Razz ) ,donc j'ai arrêter, et je vien de me mettre a aion qui a l'air très bien (du peut que j'ai vue).

Dans la vrai vie je m'appelle alex, j'ai 21ans, je suis métallier, mon groupe préféré c'est disturbed (mais pain cest pas mal non plus).

Si jamais vous m'accepté dans votre guilde, je farai en sorte de me rendre utile et agréable merci d'avance.

sympatiquement james Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

candidature======j a m e s Empty
MessageSujet: Re: candidature======j a m e s   candidature======j a m e s Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

Salut à toi,

et bienvenue sur Aion Smile

La présence d'un aède ne peut que me faire plaisir, seulement, beaucoup de joueurs trouvent que le jeu n'a pas l'air mal, pour lâcher par la suite a cause de la longueur pour pex...

Pour cette raison, je t'invite à prendre le temps de découvrir le jeu et de voir ce que tu comptes y faire, avant que nous prenions une décision. Je ne veux pas encore me retrouver avec un iactif a sortir de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
jamescou
Invité
Anonymous



candidature======j a m e s Empty
MessageSujet: Re: candidature======j a m e s   candidature======j a m e s Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:46

salut Very Happy


je te remercie d'avoir pris ma modeste candidature en compte (malgré mon lvl),
J'attenderait au alantour du lvl 20-25 afin de savoir si cela me plait réelement et aux quelle cas je reposterait une demande


merci bien J A M E S
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

candidature======j a m e s Empty
MessageSujet: Re: candidature======j a m e s   candidature======j a m e s Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:44

Nhesites pas a me send IG a tout moment sur Vampyrs si je suis log, ta demande peut etre reconsiderée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature======j a m e s Empty
MessageSujet: Re: candidature======j a m e s   candidature======j a m e s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature======j a m e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: