- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brutalis, Templière sans peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutalis /Noelia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Brutalis, Templière  sans peur Empty
MessageSujet: Brutalis, Templière sans peur   Brutalis, Templière  sans peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:36

Bonjour à tous,

Je commence par me présenter IRL c'est plus poli, donc moi c'est Quentin, 21ans de Brest (il fait presque beau là Razz ) étudiant en électronique, je suis un grand fan de mmorpg, j'ai joué à World of Warcraft depuis sa sortie en 2005 jusqu'à la semaine dernière, et je suis un ancien joueur de Diablo2.

Dans le jeux j'ai commencé par une sorcière Winterheim lvl 15, mais le gameplay sorcier me plaisant pas j'ai opté pour le templier avec sa force colossale, ce matin en jeux j'ai vu le message de recrutement de Pryde, et j'ai accroché tout de suite comme ça donnait un côté sympathique et sans prise de tête, bref ce que je recherche, et la lecture de la charte a confirmer mon impression.

a+ dans le jeux,

Brutalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Brutalis, Templière  sans peur Empty
MessageSujet: Re: Brutalis, Templière sans peur   Brutalis, Templière  sans peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:55

Bonjour Brutalis cheers
et bonne chance a t'on apply dans la légion ! pour toute question sur la légion me wisp moi ou vampyrs Smile bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Brutalis, Templière  sans peur Empty
MessageSujet: Re: Brutalis, Templière sans peur   Brutalis, Templière  sans peur Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:02

Bonjour à toi, Brutalis.

Bienvenue dans nos rangs, j'espère que t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutalis, Templière  sans peur Empty
MessageSujet: Re: Brutalis, Templière sans peur   Brutalis, Templière  sans peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutalis, Templière sans peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: