- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pampe




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:10

Yop ! *oups je viens déjà de violer la règle n°1 du Livre des Lois…bon reprenons…*

Bonjour, alors je me présente : Pampe templière de niveau 15 je suis encore un peu jeune mais j’ai l’avantage non négligeable d’aimer rentrer dans le tas et à ce rythme là, je ne devrais pas tarder à grandir un peu. Ah ! je suis une fille aussi ! suis sure que ça fait marquer des points ! non ? ah bon ? dommage Wink Sinon je ne me sépare pas de mon super Ange gardien. Il fait un peu nounours, d’accord, et j’ai un peu tendance à le confondre avec les Urside..ce qui n’a pas l’air de lui plaire beaucoup…me demandez pas pourquoi..c’est pourtant sympa un Urside..

J’ai étudié longtemps votre Livre des Lois..pour ce qui est du dialogue, ça devrait le faire…par contre pour la maturité suis pas bien sure d’être à la hauteur parce que j’ai pas bien saisi le sens de .. Garnouille ? sais pas, ça viens de ..Gargouilles ? j’hésite..

Sinon pourquoi je suis templière ? parce que c’est le plus pur complément du Clerc. Il est mon ange gardien et je suis son plus grand protecteur ..à nous deux on est imbattable..enfin, presque..et surtout parce que j’aime ça tout simplement. Ayant déjà un tank sur rappelz je savais à peu près à quoi m’attendre : je suis là pour choper des baffes à votre place..et j’aime bien ça..enfin faut pas abuser des bonnes choses hein ?^^ ça me fais penser..faudra peut-être que j’en parle a mon psy demain…

Ah oui ! j’allais oublier, en artisanat je n’ai pour l’instant qu’un métier, je fais nos armures à moi et à mon Urside préféré ^^..mais bien sur que ce sera un plaisir de vous faire profiter de ce talent..

Donc en fait vous l’aurez compris je suis quasiment parfaite…et oui malheureusement..je parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:12

Plop ! (P’tin Pampe arrêtes tes conneries on ne va pas jamais réussir à se faire guilder si on viole pour la 2eme fois le règlement ^^)

Bon je viens a la rescousse car avec cette présentation de templière ca n’est pas gagné du tout :s.

Mon perso c’est Maser un Clerc lvl 15 de son état, dévoué a sa cause « maintenir tout le monde en vie tant que c’est possible ». Pourquoi j’ai choisit de faire clerc ? Ben c’est simple, retrouvez vous a jouer avec une furieuse qui a la bave aux lèves, les yeux injectés de sang, tellement elle veut enquiller les mobs et vous comprendrez vite qu’il faut quelqu’un par derrière pour veiller sur ses petites fesses ^^.

En gros je pense que vous l’avez compris, Pampe est mon âme sœur, nous joueront toujours ensemble, quand l’un sera connecté, l’autre ne sera pas loin. Nous désirons donc être dans la même guilde pour pouvoir continuer à profiter de l’aventure ingame en couple.

Pour ce qui est de la communication, bien sur que nous pourrons utiliser TS mais seulement pour les grandes occasions, nous ne désirons pas que le jeu empiète plus que nécessaire sur notre irl. Par contre nous n’avons qu’un seul micro a la maison donc ca sera chacun son tour de parler (sauf si l’autre pousse des cris de putois par derrière donc il pourra y avoir des bruits de fond ^^).

Nous commençons tout juste le jeu, notre but est de nous amuser avant tout, et de pouvoir tester tout ce que peut apporter Aion, le flinguage de pigeon, les prises de fort …
Ah oui j’oubliais, nous avons décidé de postuler chez les MUSE car, que ce soit moi ou Pampe, à chaque fois que nous avons croisé un des votre, nous nous sommes exclamé « Ah whaaa trop fort il y a des MUSE !!! fait péter Plugin Baby !! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:02

Bonsoir a tous les deux,

J'ai beaucoup apprecié vos presentations, ça donne plus de vie.Rien que pour ça, je donne 9/10 à la présentation ( ben oui, rien n'est parfait hein ;p).

Vous avez l'habitude de jouer tous les 2, très bon point, mais je vous previens qu'à cause des ecarts de level, nous ne jouons pas beaucoup en groupe de guilde pour le moment, mais nous aidons sur certaines quêtes.

Par contre, j'aurais préféré tout de même un post chacun, c'est plus clair, aussi pour nos autres membres qui viennent des fois sur le forum et qui désirent connaitre le reste de la légion, mais je pardonne Smile

Je vous demanderais juste une chose, qui, je vous rassure, n'est pas un détail déterminant, mais qui m'interresse malheureusement suite a certaines mauvaises experiences...Donc vos âges si je puis me permettre et un petit peu plus de détails sur votre passé de gamers.

Sachez que j'accepte votre venue parmi nous, et que vous pouvez joindre Anvy ou moi-même IG pour vos invitations.

Vampyrs
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:21

Nom De NOM de.... !!! ...hum Bonjour à vous deux cheers
Je dois bien avoué que c'est avec enthousiasme que j'ai fait la lecture de votre présentation sur notre forum , propre et enjoué ! ça fait plaisir(que c'est rare même ) si si
c'est avec un plaisir non dissimulé que j'accueil ce duo chic et de choc !!
ps:pour votre intégration me contacter ou vampyrs alias la DRH bonne chance pour votre apply
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Maser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:54

Rhoo c'est n'importe quoi, 9/10 la présentation chacun, alors que celle de Pampe est toute moisie et la mienne trop classe ;p.

Sinon pour nos,... enfin mon age (si je donne celui de Pampe, je risque de me retrouver avec un coup de bouclier dans la tronche Sad ), et ben c'est une bonne petite trentaine et j'ai toujours toutes mes dents What a Face (enfin si je ne considère pas les 2 dents de sagesse que je me suis fait retirer).
Pour ce qui est du passé de gamer fou, j'ai joué pendant 1an et demi en gros a Rappelz (mmo gratuit), je faisais un elementaliste (l'équivalent du sorcier de Aion) en main perso que je n'ai pas trop mal monté car je me suis retrouvé un moment dans le top 30 et 2eme de ma classe du serveur. Et un clerc en reroll qui lui n'était pas classé mais qui n'étais pas si mauvais je dois avouer (C'est débile ce que je dis sur le clerc, je ne vais pas dire que je suis une couche en heal dans un post de candidature pour faire heal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pampe




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:42

Non Maser..je ne relèverai même pas…

Pour ce qui est de mon âge, j’ai une trentaine aussi mais un peu plus petite que celle de Maser (et toc ! ^^) et moi j’ai toutes mes dents sauf 4…certains dirons -« c’est donc pour ça…. »

Pour ce qui est de mon passé de gamer fou…ben..disons qu’il a consisté pendant un bon moment en regarder Maser jouer et monter son perso et oui..je suis une femme parfaite j’ai dit !
Et puis un jour n’y tenant plus, la redif de greys anatomy ayant pris fin,…je me suis laissée tentée par ce jeu et me suis lancée tête baissée dans cette folle aventure. J’ai donc donné naissance à deux jolies consœurs l’une paladine (équivalent templière vous l’aurez compris) et l’autre Belluaire (bon là y a pas tellement d’équivalent c’est un dresseur et soigneur de pet d’attaque un peu comme un spiritualiste qui se trimballe toujours avec son élément derrière lui et qui lui laisse faire tout le sale boulot à sa place…)
Quant à mes capacités …vais pas dire que suis super méga archi douée faut pas pousser. Quoi que.. .. Wink mais je me débrouille..

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:43

Notre box a rendu l'ame depuis la fin de la semaine derniere, donc pas moyen de se connecter ingame ni pour moi ni pour la Pampe. Il faut voir peut etre que faire une installe du le jeu au boulot est une bonne idée Very Happy (Je check le boss pour voir s'il est ok, cet aprem ). lol!
Normallement on devrai recevoir une nouvelle box dans la semaine (enfin si la poste, la sncf, ...) ne se mettent pas en greve a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

Bonjour Maser,

Nous nous posions des questions, merci beaucoup, du moins, de nous avoir mis au courant Smile
Chose qui se perd et que j'apprécie enormement, nous esperons vous voir tres bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Empty
MessageSujet: Re: Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)   Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templiere + Clerc, recherchent gentille famille pour adoption - Méchants s'abstenir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutalis, Templière sans peur
» Astuces pour améliorer la performance de votre ordi pour Aion
» un break pour Rorix
» Présentation pour éventuelle inscription :)
» Vampyrs... Assassin, pour vous servir, ou vous... tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: