- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Volfeed Gladiateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Volfeed
Admin
Volfeed


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Volfeed Gladiateur Empty
MessageSujet: Volfeed Gladiateur   Volfeed Gladiateur Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:01

Bien le bonjour,

Je me nomme François, j'ai 25 ans.

Dans ce petit monde d'Aion je suis Volfeed, Gladiateur qui tente désespérément d'atteindre les vils pigeons blancs tongue

Pourquoi le Gladiateur ? Tout simplement car j'ai toujours été fan de D'Artagnan et je me suis dit : Qu'est ce que cette homme là jouerais sur aion ? C'est évident qu'il choisirait un traqueur rusé et sournois qui tente une approche discrète de ses ennemies ! Et la! Par déduction toute logique j'ai choisis cette classe !
Plaisanterie mise à part, j'aime les GROSSE , non que dit-je, J'aime les TRES GROSSE EPEE ! (Oui je sais je joue en arme d'hast mais Chuuuuuuuuuuut !! c'est un couverture! souvenez vous de l'aspect rusé de cette classe que diantre !).

Je passe souvent d'un MMORPG à un autre surtout en fonction des classes qui sont proposées Wink Où des gens qui s'y trouvent Wink
Je n'ai pas un temps de jeu énorme mais je tente de me rattraper le week-end Smile

Je n'ai pas d'objectif précis sur ce jeu, juste m'amuser avec des gens, ma foi, bien sympathique (Je peu devenir coréen et farmeur fou par moment).
J'aime avant tout l'entraide dans un MMORPG, que ce soit pour un donjon ou même pour aider plus petit level que soi Wink (Je sais le gladiateur n'est pas l'idéal pour cela, mais pour un farmeur fou, sa peu fonctionner. Enfin je dit sa je dit rien tongue )

Je me suis toujour orienté vers en craft, en l'occurence ici je suis forgeron armes (ou plombier je ne sait pas encore on me fait fabriquer des canalisations à la forge Shocked ).

En espérant pouvoir mettre une pierre à cet édifice qu'est Muse, et n'hésitez pas à me joindre en jeu Wink Vous me trouverez quand même plus rapidement sur mumble Wink
Et comme dit le dictons du MMORPG de masse: A plus ! Sous le bus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volfeed Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: