- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onslaugh
Invité
Anonymous



Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Empty
MessageSujet: Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage   Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:29

Bien bonsoir,

Alors un petit présentation de moi irl, j'ai 22 ans et je suis étudiant en économie. Du faite de mon horaire assez large, je peux avoir pas mal de temps dédié a ce jeu.
Coté expérience en MMO, je ne vais pas vous mentir, j'ai juste Dofus sur cette liste, Diablo si on le considère aussi dans ce genre de jeu^^.
Pour ce qui est dans Aion, j'ai actuellement un gladiateur(Onslaught) niveau 29. Pendant très longtemps j'étais dans la guilde Hellsing, mais après une absence du GM et l'apparition de certains joueur manquant cruellement de maturité et de tact, j'ai décidé de la quittée pour m'aventurer seul dans le monde d'Atreia espérant un jour être accueilli par une légion avec laquelle on peut aller au bout de nos objectifs.
J'adhère a votre charte, le profil de votre légion c'est tout à fait ce que je recherche, et si j'aurais l'occasion de joindre a votre cause, je promet de mener nos frères asmodien a la victoire!!^^


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Empty
MessageSujet: Re: Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage   Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:51

Bonsoir onslaugh et bienvenue !
Diablo haha souvenir que tous ça ! en attente de notre officier le terrible vampyrs je t'acceuil donc et te souhaite bonne chance durant t'on apply chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Empty
MessageSujet: Re: Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage   Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:05

Bonsoir,

J'apprécie ta présentation et ton besoin de maturité Smile
Je confirme Diablo n'est pas un MMO (comme Dofus ), mais en tant que vieux jeu, je donne une certaine importance à ce détail. Soit le bienvenu parmi nous, soit prêt à risquer de t'en prendre plein la tête de ma part, soit un bon gladiateur de la légion Muse Smile

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Empty
MessageSujet: Re: Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage   Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onslaught, gladiateur qui va faire un carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volfeed Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: