- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jabx - Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jabx

Jabx


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:18

Bonjour à tous.

Etant intéressé pars une légion pour les différente possibilité notament social mais aussi pour le pex en groupe, je me tourne vers vous après avoir discuté avec l'un de vos membre.
Jabx est mon premier personnage sur Aion et je n'ai aucune expérience de légion. Je suis actuellement level 18 en ayant acheté le jeux seulement Mardi dans la journée.

Pour ce qui est de mes expériences dans le monde du mmorp, j'ai beaucoup joué sur world of warcraft notament sur le serveur archimonde dans de grosses guildes tels que Overall ou Millenium. J'ai put jouer de nombreuix personnages sur ce jeux notamment une priest heal sur WoW lvl 60 puis une chaman sur l'extension BC et enfin un Dk sur la dernière extension.

Pour en revenir à Aion je compte m'investir grandement dans ce jeux malgrès que la phase de pex soit très longue. Je possède les logiciels Ts et Ventrilo ainsi qu'une connection de qualité Smile.

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 23 ans j'habite Bordeaux et je suis étudiant en 5ème année de Chimie dans cette même ville.

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire est n'hésité pas à me wisp in game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:33

Bonjour Jabx,

je vois que notre nouvelle petite recrue ramène du monde Smile

Pourrais tu un peu developper ton attente de la légion, qui est petite, et du jeu en lui même , s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabx

Jabx


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:50

Salut Vampyrs,

Mon attente à ce stade la du jeux c'est de lvl up jusqu'au level 50 tout en m'amusant Smile. Pour la suite , je ne peux pas trop developper car je ne connais pas trop le end game de ce jeux mais je peux déjà dire que oui j'ai commencé ce jeux pour qu' à long terme je puisse faire mass pvp =).

Ensuite ce que je recherche surtout c'est un contact sociale, je ne connais pratiquement personne sur ce jeux et surtout serveur et faction. j'affectionne aussi l'entraide et le pvp de "guilde" ainsi que les instances en guilde, c'est toujours plus sympas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:55

Tu es issu d'une grosse guilde, nous n'avons rien qui puisse concurrencer cela.

Nous pouvons t'apporter l'aide et l'aspect social, mais, étant une légion en construction, il nous manque des classes pour pouvoir pretendre a faire des instances, bien que pas encore lvl 50, c'est une chose a laquelle je porte une importance.

Nous avons donc des moment creux en matiere de pex de legion, dû aux trop gros ecarts de level entre nous.

Personnellement, je ne vois aucun point négatif sur le fait de t'accepter au sein de notre petite légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabx

Jabx


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:03

Tout ce que tu viens de dire est ce que je recherche. Après avoir eu de grosse guilde et un temps de jeux énorme par période sur Wordl of Warcraft, je recherche maintenant sur Aion une petite structure avec moins "d'exigences" et plus tranquil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

Bonsoir et bienvenue jabx ! bon visiblement tu a déjà fait la rencontre du ( 3iem type ?) terrible vampyrs rien de plus a ajouter donc Smile bonne chance pour l"apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Re: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabx - Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broudy Assassin
» candidature assassin
» Vampyrs... Assassin, pour vous servir, ou vous... tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: