- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jabx - Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jabx

Jabx


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38

Jabx - Assassin Empty
MessageSujet: Jabx - Assassin   Jabx - Assassin Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:18

Bonjour à tous.

Etant intéressé pars une légion pour les différente possibilité notament social mais aussi pour le pex en groupe, je me tourne vers vous après avoir discuté avec l'un de vos membre.
Jabx est mon premier personnage sur Aion et je n'ai aucune expérience de légion. Je suis actuellement level 18 en ayant acheté le jeux seulement Mardi dans la journée.

Pour ce qui est de mes expériences dans le monde du mmorp, j'ai beaucoup joué sur world of warcraft notament sur le serveur archimonde dans de grosses guildes tels que Overall ou Millenium. J'ai put jouer de nombreuix personnages sur ce jeux notamment une priest heal sur WoW lvl 60 puis une chaman sur l'extension BC et enfin un Dk sur la dernière extension.

Pour en revenir à Aion je compte m'investir grandement dans ce jeux malgrès que la phase de pex soit très longue. Je possède les logiciels Ts et Ventrilo ainsi qu'une connection de qualité Smile.

Pour ce qui est de l'irl, j'ai 23 ans j'habite Bordeaux et je suis étudiant en 5ème année de Chimie dans cette même ville.

Voila merci d'avoir pris le temps de me lire est n'hésité pas à me wisp in game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Jabx - Assassin Empty