- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Broudy Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broudy

broudy


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : planqué dans ton dos

Broudy Assassin Empty
MessageSujet: Broudy Assassin   Broudy Assassin Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:23

Hello tout le monde!

Bon ba c'est pas comme si on était des inconnus, du moins pour certains d'entre vous mais bon d'autres ne me connaissent pas alors je vais faire une petite présentation:

Je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans, j'habite dans la région Centre à coté de Chartres et je travaille dans les assurances, bref je suis un voleur /D

C'est donc tout naturellement que je me suis oriente vers la classe d'assassin ^^ du moins pour le moment.

Je suis plutot oriente vers le pvp même si j'aime bien le côté pve. Et puis çà me dérange pas de récolter pour nos crafteurs car çà à l'air difficile d'avoir suffisemment de stock pour fournir les gens de la guilde. Pour l'instant j'ai commence alchimie et bijouterie mais bon patience suis encore tout petit :p

Sinon côté MMO, à part un passage éclair sur T4C, j'ai vraiment commencé sur DAOC: HIB/YS puis MID/YS avant d'essayer les serveurs américains.
J'ai également joué sur WOW, WARHAMMER, Donjons et Dragons Online et maintenant me voici sur AION.

Pour ce qui est des membres de la guilde je connais déjà ANVY et VAMPYRS ainsi que TROPICO et VOLFEED. J'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec les autres.

A bientôt ici ou en jeu, let's go plug in baby

PS: bien sur, la charte est lue et approuvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Broudy Assassin Empty
MessageSujet: Re: Broudy Assassin   Broudy Assassin Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

Bievenue à toi broudy !
Bon inutile d'en rajouter en ce qui nous concernes +1 Surprised
Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
 
Broudy Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature assassin
» Jabx - Assassin
» Vampyrs... Assassin, pour vous servir, ou vous... tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: