- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou Aede ce sentant seul Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aellian




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Coucou Aede ce sentant seul Oo Empty
MessageSujet: Coucou Aede ce sentant seul Oo   Coucou Aede ce sentant seul Oo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:22

Salut tout le monde !

Etant nouveau sur Aion je suis a la recherche d'une légion simpatique !
Je viens donc vous faire une petite présentation ;

Race > Asmodien
Classe > Aede
Lvl >16

Apres avoir bataillé pour trouver quelle classe me plaisait vraiment j'ai enfin trouvé et choisis la voie de l'Aede ;

Pour ma part je me prénomme Doryan j'ai 27 ans et je vis au Pays Basque dans le sud ouest de la France , je suis tout nouveau sur Aion mais je pense ètre un habitué des MMO pour avoir joué a WoW (l'inconditionnelle) everquest 2, warhammer, et lotro (lord of the ring online) , je suis disponible tous les jours et je possède TS et Mumble sur lequel je ne me connecterais qu'en soirée parce que la journée même si je suis connecté sur le jeu, je suis en même temps en train de bosser (la belle vie quoi^^) donc dans l'incapacité de me connecter a TS .

En espérant que cette présentation vous conviendra , je vous dis a plus tard in-game !
Revenir en haut Aller en bas
aellian




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Coucou Aede ce sentant seul Oo Empty
MessageSujet: re   Coucou Aede ce sentant seul Oo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:58

Je suis désolé de la gene occasionnée mais ne retenez pas ma candidature parce que j'ai rejoins une légion ou il n'y a que des petis lvl qui je pense est beaucoup plus appropriée .
Merci d'avance et desolé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Coucou Aede ce sentant seul Oo Empty
MessageSujet: Re: Coucou Aede ce sentant seul Oo   Coucou Aede ce sentant seul Oo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:40

Bonjour à toi,

C'est bien dommage, j'éspère que tu as trouvé ce qu'il te fallait, mais n'hésite pas à me contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Aede ce sentant seul Oo Empty
MessageSujet: Re: Coucou Aede ce sentant seul Oo   Coucou Aede ce sentant seul Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Aede ce sentant seul Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aede
» Candidature AEDE (1er choix) ou RODEUR
» Petite présentation de l'aède Coven
» Coucou des LDS
» Coucou vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: