- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de l'aède Coven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coven




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite présentation de l'aède Coven Empty
MessageSujet: Petite présentation de l'aède Coven   Petite présentation de l'aède Coven Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:12

Bien le bonsoir,

Ayant enfin trouve le forum : merci vamp Wink , je vais donc faire une présentation de ma petite personne et de mon petit perso.

Qu'écrire en fait ... sur moi ça va être rapide car en général je n'aime pas trop m'étendre sur le sujet.
J'ai 32 ans depuis peu de temps ( pour les cadeaux wisp mon perso : comment ça je rêve :'( ).
Mon prénom irl est Audrey.
J'ai repris des études et je termine cette année (enfin!!!) pour devenir directrice d'un établissement pour adultes handicapés.
Pour ceux que cela peut intéresser je suis de Tours : très belle ville, mais je ne compte plus trop y rester; prochaine étape : Toulouse ...


Concernant mon expérience des jeux en ligne :

Je viens de BIPBIPBIP ... dsl Vamp ... WOW!
J'ai arrêté début juillet de jouer avec mes deux perso que j'adore plus que tout : une chamane troll (j'adore les trolls) et une DK (chevalier de la mort) mort- vivante.
C'était devenu un jeu trop prenant et je voulais découvrir autre chose.
C'est à ce moment là que j'ai découvert AION, et quelle découverte.


Concernant AION :

J'ai décidé de créer un aède par envie et c'est une réussite.
Je m'amuse comme une petite folle ... c'est que du bonheur : je tue et je me soigne, que demander de plus ...
Par contre, j'ai juste un petite regret c'est à propos du pseudo de mon perso : je n'ai pas pu la nommer The Coven qui est mon petit pseudo en général ... mais bon je me contente de Coven ... c'est pas trop mal.

J'aime particulièrement effectuer les quêtes en solo car je prends mon temps. Néanmoins quand il s'agit de faire des quêtes en groupe, je suis partante quand j'ai déjà eu un aperçu des joueurs en présence et là c'est nickel n'est ce pas Vamp ( chef oui chef ^^).
Pour le pvp, je vais me référer à wow car je n'ai pas encore eu la chance de tenter dans Aion ... donc dans wow j'allais régulièrement faire les champs de bataille et je m'éclatais ... enfin façon de parler hein : ma DK face à un paladin et paf éclatement facial, mais ma DK face à un guerrier et paf le guerrier.

Voilà, voilà.

Eh bien ça n'a pas été si rapide que ça : j'avais besoin de m'exprimer en fait ...



ps : 32 ans mais toujours aussi nulle en orthographe : au désespoir :'( KDO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Petite présentation de l'aède Coven Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de l'aède Coven   Petite présentation de l'aède Coven Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:10

Bonjour ma petite Coven, depuis le temps que je t'attendais, il etait temps Smile

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé ta présentation, agréable à lire, ça change des habitudes:) j'espere te voir un peu plus souvent IG, même si j'en doute un peu pour le moment Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Petite présentation de l'aède Coven Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de l'aède Coven   Petite présentation de l'aède Coven Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

( arf à la bourre ! )
Bonjour Coven et bienvenue !!

En effet belle présentation cela fait vraiment plaisir Smile que du +1 hein héhé
ha si vampyrs t'ennuie faut me le dire hein ou alors lui spam ça boite a lettre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation de l'aède Coven Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de l'aède Coven   Petite présentation de l'aède Coven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de l'aède Coven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation rapide d'Urylack
» Présentation pour éventuelle inscription :)
» [¨Présentation¨] Isiwen
» Présentation Size
» présentation gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: