- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [¨Présentation¨] Isiwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isiwen

Isiwen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris (75015)

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:28

Salut à vous jeunes/vieux Musiens ! (oui ça existe pas...)

Présentation IG


Je joue actuellement une rôdeuse niveau 27 du nom de Isiwen (mon pseudo forum)
Actuellement aucun métier.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=163904&serverID=42 (pour plus de détails)

J'ai également un personnage niveau 50 templier nommé Lirian
Expert en armure 435/449 et Alchimiste 250/399

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=24363&serverID=42


Présentation IRL

Donc pour faire simple je me nomme Nicolas, j'ai 20ans, je vie en France (Paris) et je suis étudiant en arts appliquées.

Je postule ici car mon temps de jeu n'est pas énorme et je cherche avant tout une légion qui est là pour s'amuser et non jouer pour être des "hardcore gamers" comme certaines légions que je ne citerai pas.
Je suis toujours disposé à aider les plus faibles ou ceux ayant besoin d'un coup de main. Voilà après avoir un peu discuté avec Anvy, j'ai vu que cette légion allait me plaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:14

Bonjour ou Bonsoir et bienvenue sur Nôtre forum Smile

Belle présentation j'aime beaucoup !

Oui en effet après nôtre discussion d'hier soir je ne vois aucun objection ! je te souhaite bonne chance pour l'apply Smile
ps: contact moi même ou un OFF IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Isiwen

Isiwen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris (75015)

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:34

Il va falloir que j'abandonne Aion, mon compte a été hack. Vous pourrez le voir dans les liens de personnages, je n'ai plus rien. Donc je vais surement arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:41

ne baisse pas les bras ! enfin dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Isiwen

Isiwen


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35
Localisation : France, Paris (75015)

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:05

Facile à dire quand on a plus rien. Surtout que je vois pas trop l'intérêt de faire ça. C'est vraiment pour emmerder le monde. Enfin voilà ça fait 2 comptes de hack en 5-6ans de mmo j'en ai ma claque des cons qui ont que ça à faire. Désolé mais bon c'est vraiment chiant.

Donc je vous souhaite une bonne continuation. J'ai stopé mon abonnement comme ça j'y remettrai pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:49

Bonjour Isiwen,

C'est embêtant, normal que tu sois furax... je pense que j'aurais été pire que toi...

GG pour avoir un level 50 et un reroll proche du 30 avec un temps de jeu a priori pas énorme, bien que cela soulève quelques questions.

Quoiqu'il en soit, vu le remaniement de la légion prévu en ce moment, et en prenant bien en compte les possibilités de se refaire en kinahs et, par la suite en stuff, avec, notre soutien, tu aurais pu te rééquiper. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¨Présentation¨] Isiwen Empty
MessageSujet: Re: [¨Présentation¨] Isiwen   [¨Présentation¨] Isiwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[¨Présentation¨] Isiwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skillganon.
» Présentation Size
» présentation gama
» Présentation pour éventuelle inscription :)
» Petite présentation de l'aède Coven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: