- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Size

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Size




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Size Empty
MessageSujet: Présentation Size   Présentation Size Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:49

Bonjour à tous, donc voilà dans l'optique de vous rejoindre je me livre à une ptite présentation:

IRL

Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence de Droit à l'Université de Reims, j'ai commencé les mmorpg vers l'âge de 16 ans (non je ne suis pas un geek Smile) par DOAC, après j'ai trainé un peu partout, EVE online, anarchy online, wow...etc, mais ma meilleure expérience de jeu reste sur un mmorpg qui n'est malheureusement pas très connu du grand public : Néocron

IG

Mon perso est un Templier nommée "Size", je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, avant j'avais un Spirit 40 sur Vidar côté Elyos mais j'ai pas trop aimé la classe et je déteste l'ambiance et l'univers coté Elyos donc j'en ai profité, j'ai reroll une nouvelle classe (que j'adore) sur un nouveau serveur et coté Asmo.

J'adhère complètement à votre charte et j'espère vous rejoindre in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Présentation Size Empty
MessageSujet: Re: Présentation Size   Présentation Size Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:06

Bonjour Size et bienvenue

un EX ellyos !! he ben je souhaite que tout ce passe pour le mieux sur nôtre serveur ! En ce qui me concerne je dit oui et te dit bonne chance pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56