- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Skillganon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skillganon




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation de Skillganon. Empty
MessageSujet: Présentation de Skillganon.   Présentation de Skillganon. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:37

Dans le jeu:
Classe : Templar
Niveau : 21
Métier : Alchimiste

J'ai lu et j'approuve votre Charte.
IRL:
Concernant ma personne, j'ai 21 ans j'habite dans le 37 si jamais j'ai des voisins =D !
J'adore faire la fête et je suis en pleines études donc présent que le "weekend".
(Mais il m'arrive de faire de bonne session de jeu surtout en soirée (22h à 5h du matin pour rattraper le temps perdu)
Mais je cherche une guilde sérieuse avec lequel on se prend pas trop la tête est équipé de la VOIP pour des soirées plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anvy
Admin
Anvy


Messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2009

Présentation de Skillganon. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skillganon.   Présentation de Skillganon. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:45

Bonsoir skillganon et bienvenue !

-Présentation brève mais correcte , je te souhaite donc bonne chance pour l'apply .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-muse.forumactif.com
 
Présentation de Skillganon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Size
» présentation gama
» [¨Présentation¨] Isiwen
» Petite présentation rapide d'Urylack
» Présentation pour éventuelle inscription :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: