- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation gama

Aller en bas 
AuteurMessage
gama




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

présentation gama Empty
MessageSujet: présentation gama   présentation gama Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29

slt slt^^

une petite présentation vite fait xD

IG: Gladialow lvl 37, aimant farme du pigeon plus hl que lui xD (avec un peu de ruse ca marche assez bien xD)
Cuistot, je pourrais vous empoisonner avec mes plats comme ca^^
ce que j'aime pas: les bots xD, bin oui chiant quand on farme et qu'il y a toute une tribu de bots qui arrivent sur le spot
les pigeons que tu met a terre et qui reviennent à plusieurs car pas content de se faire manger par un low xD

ce que j'aime: ma guilde d'abord et avant tout^^
les loots (dommage que les élys drops pas snif Razz )
le pvp (sur pas simple avec le glad surtout en vol mais ca fais un défi a relever a chaque duel)


IRL: 28 ans, Responsable des équipes espaces vert (hé oui un jardinier qui joue aux mmo Very Happy ), a la fois un métier et une passion xD,
quoi de mieux qu'être dehors (à part l'hiver ou quand il pleut lol) et l'été je suis bronzé avant tout le monde, je passe moins pour
un touriste quand je pars en vacances comme ca Razz
Sinon j'ai depuis longtemps le titre de "floodeur pro" donc faut pas m'en vouloir mais c'est mon deuxième métier xD

voila, j'ai du oublier des choses mais pas grave on verra ca sur mumble ^^ bon jeux a ts a ++ afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Skillganon.
» [¨Présentation¨] Isiwen
» Présentation Size
» Petite présentation de l'aède Coven
» Petite présentation rapide d'Urylack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: