- M u s e -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- M u s e -

- Legion à Caratère PVP et PVE -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tykko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Aede Empty
MessageSujet: Candidature Aede   Candidature Aede Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:20

Bonjour à tous.

Je suis actuellement à la recherche d'une légion conviviale mais sérieuse. C'est un de vos membre in-game qui ma proposé de faire un tour sur votre forum pour voir si ça correspond a mes attentes.

Donc me voila Smile j'ai lut la charte et ça me semble me convenir.


Sinon in game j'ai un Aede lvl 29 c'est mon premier perso sur Aion et je suis artisant lvl 70.

Pour plus de détails : Tykko http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=170090&serverID=42

J'ai une grosse expérience des mmorpg puisque j'ai joué a T4C, EQ2, Wow, Darkfall, Ryzom, Eve online et d'autre

Voila sinon irl j'ai 24 ans, je travaille dans la logistique et le management. Je suis fan de jeux vidéos de tous genre mmorpg, str, fps entre autre, de bande dessiné de cinéma et de séries tv.

Voila j'espère que vous serai intéressé par ma candidature et je suis disponible pour toute question supplémentaire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vampyrs
Admin
Vampyrs


Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 41
Localisation : Assis sur un elyos :p

Candidature Aede Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aede   Candidature Aede Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:28

Bonsoir,

j'attendais ta presentation, nous sommes actuellement ouvert au recrutement, bien entendu, sans trop de limite de level. Du moment que tu es actif, et que tu puisses nous rattraper Smile

Personnellement, je suis d'accord pour te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AEDE (1er choix) ou RODEUR
» Coucou Aede ce sentant seul Oo
» Petite présentation de l'aède Coven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- M u s e - :: Secrétariat général :: Candidature Deava ?! par ici je vous prie.-
Sauter vers: